Actualités juin 2024

Un lac, une ville, des vies

Home News 24 juillet

Et si on découvrait un passage vers Churchlake ? Vous pourriez fouler les rives du lac, vous retrouver ici, là-bas, aujourd'hui, hier et demain, en même temps...
Et si il n'y avait pas de retour possible ? ...

C'est le défi que nous nous sommes lancés...

L’univers de la licence The Lake prend place au sein de la ville lacustre de Churchlake et sa campagne environnante qui outre le lac rassemble de majestueux sommets habillés de forêts ombragées.
Lieux particuliers chargés d’intrigues, habitants préoccupés et préoccupants, Churchlake est un point où convergent de nombreux mystères et de lourds secrets. Un temps aux minutes battant un rythme irrégulier, une météo toute aussi capricieuse que les personnages qu’elle enveloppe, ce microcosme dissimule beaucoup pour une simple bourgade de montagne. La ville elle-même compte parmi ses occupants, marche à leur côté, murmure aux oreilles des plus attentifs.

Certains y vivent des drames, d’autres des comédies, tous y viennent et jamais n’en repartent. Mille histoires s’y entremêlent, surnagent sur les eaux nocturnes du lac, tourbillonnent, pour se rejoindre dans les profondeurs, où tout se lie, et tout fini. Les archives de Churchlake regorgent d’histoire.

  24 juillet